Documentation
<mat-icon class="icon-size-5 text-secondary" [svgIcon]="'heroicons_solid:chevron-right'"> Guides
<mat-icon class="icon-size-5 text-secondary" [svgIcon]="'heroicons_solid:chevron-right'"> Pour commencer

Installation

Avant de commencer à installer Fuse, préparez un dossier dans lequel vous pouvez décompresser le fichier téléchargé.

1. Choisir la version à installer.

Lorsque vous décompressez le fichier .zip que vous avez téléchargé depuis Themeforest, vous trouverez 2 fichiers .zip supplémentaires ainsi que d'autres fichiers. L'un de ces fichiers .zip est la version Demo et l'autre la version Démarreur :

2. Décompresser

Après avoir choisi la version que vous souhaitez installer, décompressez le fichier .zip de cette version dans le répertoire de votre espace de travail.

<fuse-alert [appearance]="'border'" [type]="'info'">

Vous pouvez sauter complètement les étapes 1 et 2 et passer directement du répertoire Github de Fuse au projet. Non seulement cela simplifiera les choses, mais cela facilitera aussi les mises à jour futures, car vous pourrez fusionner les changements de la pension originale dans votre fourchette.

Pour plus d’informations et pour accéder au répertoire Github de Fuse, consultez la page de description Themeforest de Fuse.

3. Exécuter la commande d’installation

Ouvrez une fenêtre de console/terminal et naviguez dans le répertoire de votre espace de travail. Vous devez être dans le même dossier avec le fichier package.json pour exécuter les commandes.

Pour terminer l’installation, saisir la commande suivante :

Cette commande prendra un certain temps et installera toutes les bibliothèques requises dans le répertoire node_modules afin que vous puissiez commencer à vous développer.

<fuse-alert [appearance]="'border'" [type]="'info'">

Une fois l’installation terminée, des avertissements relatifs aux emballages obsolètes et aux risques de sécurité peuvent s’afficher. Vous pouvez ignorer ces messages en toute sécurité, car Fuse (et d’autres applications Angular) utilisent Node.js uniquement pour l’environnement de développement.

À moins que vous ajoutiez explicitement un colis à votre liste de dépendances dans le fichier package.json, il ne sera pas inclus dans l’application finale et ne causera donc pas de risque pour la sécurité.